Mots sans maux

Publié le 11 Novembre 2016

Mots sans maux

Mettre des mots à un diaporama sans mots... Mettre des mots à "Maux sans mots" ...

Juste pour vous dire que cet échange est totalement improvisé, j'ai fait le pari de mettre des mots à "maux sans mots"... Et puis, on a échangé pour qu'Enjoy vous propose ce diaporama magnifique... Ce qui est intéressant, trouver des points communs entre un texte et des photos... Je vous laisse écouter,  regarder, apprécier...

Pour voir le diaporama, aller le voir sur le blog d'enjoy et regarder ce qu'elle fait, c'est particulièrement réussi... Cliquer sur le lien suivant pour visionner....

Maux sans mots...avec des mots....

La tête contre son corps...

Son regard que je ne vois pas

Envie de mettre de l'eau sur ton visage...

Un collier unique de fleurs qui se baladent sur cette poitrine qui m'attire de plus en plus...

Des baisers d'amour à n'en plus finir sur un corps aperçu maintes fois

Prendre ta main pour t'offrir des caresses

Aussi légères qu'une plume, aussi douces que de la soie...

Insoupçonnable plaisir qui remplace bien ma peau un peu abimée...

Et il m'arrive de laisser trainer mes doigts sur un dos qui m'envahit de désir

Et aussi de m'étendre sur ton corps pour en profiter plus

Ne pas pouvoir résister à la tentation bien trop forte

Exposer ton merveilleux corps de femme

Allongée, assise, même debout ou près de la fenêtre...

Tu es toujours aussi belle. Pétales de fleurs et collier de perles noires

Des cadeaux pour toi...

Pour calmer tes maux...

Il te reste ces roses qui sentent des odeurs que j'essaie d'oublier...

Et même ces roses qui vont se faner avec le temps.

Je suis dans un autre monde...

Un monde de couleurs qui m'envahissent de bonheur...

Un monde artificiellement beau mais loin de la réalité...

Globox 14

Rédigé par Globox... tit homme a l'écriture de jade.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article