Jeux de mots, jeux de maux...

Publié le 1 Avril 2013

 

il-faut-se-mefier-des-mots.jpg

 

 

Jeux de mots, jeu de maux,

Moi, je ne joue plus…

Ne m’intéresse pas assez !

S’engouffrer dans un univers obscur

S’enfermer dans ses addictions préférées

Et ne plus s’en rendre compte…

 

Jeux de mots, jeu de maux,

Mots mélangés, Maux mélangés,

Remettre de l’ordre, mais pourquoi faire ?

Histoire de ne pas voir ce vacarme

Juste laisser la gangrène s’attaquer surement…

Gagner des points avec mes mots à l’endroit

Et après… rien…

 

Jeux de mots, jeu de maux,

Semblant de vie sociale

Avec lui, avec elle, avec eux…

Le cliquetis de la souris, et avoir l’impression d’exister

Un vide qui rassure, qui me vide la tête, qui m’emmène loin, très loin…

Pour ne pas affronter, pour ne pas parler

Parler de ce qui ne va pas, de ce qui ne se voit pas…

Une fuite paisible, histoire d’oublier que je suis perdu moi aussi…

 

Jeux de mots, jeu de maux,

Et je n’ai rien fait de ma vie…


Globox14 - septembre 2009

Rédigé par Globox... tit homme a l'écriture de jade.

Publié dans #Poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Haha.. That was some simple poetry, obviously from someone who is so fed up with the board games. Words are good, but at some points there is a loss of rhythm. Otherwise it so good for a beginner. Good luck.
Répondre