En te fermant les yeux...

Publié le 16 Mars 2013

 

 



En te fermant les yeux

J'ai eu envie de t'évader

Pour essayer d'arrêter le temps et même peut-être de le remonter

Et de ne plus croire que tu es perdue entre imaginaire, vérité et histoire vécue...

En te fermant les yeux

J'ai eu envie de t'apprivoiser

De te faire retrouver des odeurs

Qui ne t'emmèneront plus vers le passé

Le temps de vivre de belles soirées agitées

Des moments d'amitié, des bons cafés....

 En te fermant les yeux

J'ai eu envie de te bousculer

De ne plus savoir qu'il arrive de t'enfoncer

De ne plus vouloir faire autre chose qu'avancer

De te savoir dessiner à main levée

De ne plus entendre des écrits angoissés... 

En te fermant les yeux

J'ai eu envie de te donner

Des mots qui ne seront jamais des baisers

Des vers qui ne seront jamais des caresses

Des rimes qui ne seront que des paroles non prononcées...

 

Globox14

Rédigé par Globox... tit homme a l'écriture de jade.

Publié dans #Poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
slt un coucou de passage je suis en pause mais je passe voir et lire tes anciens ecrits tjrs aussi joli le tps est morne et un peu triste mais tu as ou avais de l imagination je trouve ca plutot<br /> bien je suis encore à paris en ce dimanche passe une bne journee malgre la pluie ici en ce mment a plus amities
Répondre
G
Etrange et belle illustration d'un regard plutôt troublant. Et tu essaies fort bien de fermer les yeux d'une belle qui dans le noir, comprendra tes messages. Très bonne soirée, ami. Bises<br /> Commentaire n°1 posté par rainbow le 17/07/2009 à 23h53<br /> <br /> <br /> ...Merci pour ton hommage, Globox, à bientôt<br /> Commentaire n°2 posté par Ornella71 le 17/07/2009 à 18h48<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il y a comme des frissons qui parcourent en lisant ce texte, on se visualise la scène...<br /> Commentaire n°3 posté par Ornella71 le 17/07/2009 à 18h46<br /> <br /> <br /> Bonjour Globox, je ne peux accéder à l'article du dessous! problème technique?...Tu dois être assez reconnaissant pour ressortir ces messages d'amitiés envers les autres!...Je n'ai pas connu cette<br /> blogueuse. Mais le texte est assez émouvant dans son ensemble!...Il y a beaucoup de sensualité!...Nostalgie, nostalgie....(A plus tard)<br /> Commentaire n°4 posté par Ornella71 le 17/07/2009 à 14h18<br /> <br /> <br /> Cette illustration est superbe, il y a quelque chose de troublant dans cet oeil...<br /> Quant à tes mots, ils sont poignants, empreints d'une grande émotion... j'en ai la chair de poule!<br /> à bientôt Globox et merci pour tes visites (sourire)<br /> Commentaire n°5 posté par Lyouna le 17/07/2009 à 14h11
Répondre