Comprendre ou pas...

Publié le 21 Novembre 2016

Comprendre ou pas...

Ne pas arriver à comprendre

Ne pas arriver à le dire

Ne pas être

Vivre et laisser mourir

Une situation trop mal vécu

Des souffrances d'un être

Qui se déchire

Qui se détruit

Qui ne se reconnait plus

Qui n'arrive plus à contrôler

Le rythme effréné d'une situation

M'entrainant doucement vers une folie

Douce mais douloureuse...

Derrière l'incohérence d'un langage

Complètement bouffé par la force magique

Du pouvoir sur l'autre.

Devenu rapidement mon propre ennemi,

Je m'enfonce dangereusement

Dans la spirale infernale

D'un combat inégal

Où je n'arrive même plus à me battre.

Lâcheté de celui qui subit

Angoisse de ne pas maîtriser

Peur de tout gâcher

Crainte de vivre encore plus mal

La terrifiante destinée qui s'annonce

Jusqu'à la perte d'identité

De celui qui ne voulait plus vivre…

 

Globox14... il y a longtemps...

Rédigé par Globox... tit homme a l'écriture de jade.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article