Barbara S. ...

Publié le 30 Juin 2009




Barbara S.  ...

Femme de caractère, plein de sensualité, de charme, de féminité...

A faire chavirer n'importe quel homme attiré par les femmes...

Magie du moment, le temps de se laisser emporter dans une histoire

Ou la femme est assez talentueuse pour prendre le pouvoir sur les hommes

Une femme "particulière" et "spéciale" pleine de retenues, parfois trop...

Des mots qu'elle ne pensait pas pouvoir dire malgré une cruauté cachée...

Laissant de coté  ses fantasmes, son bonheur et son humour...

Pas vraiment pour tout le monde

Dans l'euphorie d'un soir ou ...

Ou il ne m'a pas vraiment voulu me comprendre

"Je ne voulais pas être trop dure avec lui !!!"

Paroles de femmes, mystère de femmes, cruauté de femmes...

Et sans bien trop comprendre, juste le temps de dire à cet homme,

Amant d'un soir, d'un moment ou de plus encore...

"Et puis t'es con !

Et puis t'es vieux !

Et puis t'es moche !"...

Rédigé par Globox...

Publié dans #Poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
BONSOIR !<br /> Barbara me parle ! un prénom qui résonne en la chanteuse si vibrante d'émotions ! en femme de vivre avec ses hommes ! en petite fille avec Nantes où elle devrait retrouver son père prodigue après tant d'absence mais qui meurt avant qu'elle arrive ! en l'aigle noir pour dépasser un viol en majesté du dépassement de l'horreur ! oui ce prénom m'accompagne ! ce film je ne le connais pas ! et je ne suis pas visuelle ! mais à l'occasion oui ! <br /> et puis, les trois dernières phrases de ton article m'interpellent ! <br /> qui est elle pour juger ? <br /> qui sommes nous homme ou femme pour juger l'autre ?<br /> on apprend à s'aimer soi même d'abord ! pour pouvoir aimer l'autre !<br /> on a tous à apprendre des uns et des autres ! et on ne peut vivre sur une île déserte ! quelles que soient les souffrances de tous, en chemin on apprend à les dépasser ! <br /> fi à l'amertume ou l'horreur ! c'est si facile de porter sur l'autre toutes nos souffrances !<br /> alors en femmelitude de pouvoir partager à livre ouvert avec l'homme de ma vie en liberté, enfin à l'aube d'un demi siècle, je ne suis que moi ! libre et heureuse ! Bonheur intense de pouvoir être en partages de tout avec le tout ! enfin !!! et je suis en chemin toujours !<br /> <br /> merci de partager tant ! au coeur de mes montagnes je savoure tes partages en parisienne de naissance jusqu'à un an !<br /> une belle ouverture de se paratger la vie l'envie avec tant d'émotions en beautés ! merci !<br /> Profites ! bonheur et joie de vivre pour ce long week end!<br /> ton amie la jaguar des montagnes !
Répondre
O
Bonsoir Globox, "on ne meurt que deux fois". Possible mais tu n'es pas mort et même si je ne suis pas habituée à passé de cette manière, je trouve le temps un peu long...Où est le banc que tu affectinnais tant, avant pour des nouveaux écrits?...Bonne soirée
Répondre
O
Coucou, Globox, je te remercie pour ces écrits j'ai répondu "là-bas"...Suis pas trop bien, ce soir...Suis hyper-sensible et parfois, il vaut mieux ne rien lire, mais bon!...Bises
Répondre
M
BONSOIR GLOBOX , ce titre de film m'a toujours intrigué , fait réver , il y en a plein comme ça que je n'ai jamais vu mais qui me font réver , un tramway nommé désir, la lune dans le caniveau , un singe en hiver ...
Répondre
R
Heureuse de te retrouver mais je me sens un peu perdue dans ce nouvel univers un peu froid pour l'instant. Je souris que nous ayons eu la même idée de texture. A bientôt j'espère. Je t'e
Répondre