Absence ... Diaporama et texte... Enjoy et Globox14

Publié le 3 Février 2010



103x3xf.jpg


ABSENCE
envoyé par miacoulepas. - Regardez la dernière sélection musicale.


Etourdissante couleur d'une chevelure

Parfois debout, parfois assise

Me donnant l'image d'un sourire

Plein d'amour de paroles chaleureuses

Avec le désir de briser une obscurité

Pleine de vide et de silence

Avec la romance d'un son poétique

Evoquant la présence d'une absence

Trop longtemps partagé entre tous

Noir de femme revient avec force

Derrière des cheveux entrecoupés de chair

Sur un front plissé d'inquiétude

D'une vie qui se trouve abîmé par la réalité

D'un doute perdu dans un avenir qui lui ressemble un peu trop.

Une autre qui attend, qui parle pour attendre, pour sourire, pour vivre...

Attendre les pages d'un livre qui se tourne ou se referme sur des histoires

Des histoires de femmes pleines de femmes

Où je suis un homme qui cherche, qui imagine

Profitant d'un majestueux spectacle

Plein de promesses brumeuses, de découvertes

D’une vie, d'un jour de bière...



Globox 14 - il y a longtemps

 


Rédigé par Globox...

Publié dans #Diaporama

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne soirée Globox, tes textes sont poétiques , et me font écho. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai découvert votre blog grâce a vos commentaires laisse sur celui de mon amie doucinette c'est un véritable plaisir de vous lire ,j'apprecie la profondeur de vos réflexions<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il y a un moment que je ne suis venue voir tes articles. Ce soir je vais pendre un peu de temps pour survoler les dernières pages de ton blog. Lire les textes qui accrochent mon regard et rêver<br /> devant certaines photos.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ta visite et tes commentaires ... j'ai feuilleté ton blog qui est aussi très intéressant avec mil et une choses à lire je reviendrai car là il y en a trop ....<br /> Au plaisir de te lire ...<br /> Bisouxx Doubs ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui mirotine a raison je ne c pas ce ke tu fais comme taf mais tu as l oeil d un metteur en scene c tres bon Merci pr ton excelent com comme d hab chez moi bn wd Globox<br /> <br /> <br />
Répondre