Amie ou amour...diaporama et texte

Publié le 4 Janvier 2010



104entt.jpg

 

Voici un de mes textes mis en image et en musique par "ENJOY" une amie du blog.

A apprécier, à écouter et à savourer le temps d'une pause musicale bien agréable... Un grand merci à elle.

 


Amour ou ami
envoyé par miacoulepas.

 

Amie ou amour...Amour ou amie...

Amie ou amour...Amour ou amie

Toujours important de vouloir séduire...

On aime être aimé,

On ne sait pas toujours aimer...

L'amitié et l'amour, où trouver la séparation entre les deux...

Je ne sais pas bien...

J'ai peur de l'amour comme de l'amitié

Mais pour des raisons différentes...

J'ai peur de ne pas bien aimer

Ou de ne pas bien comprendre...

Peux-ton aimer un ami ?

Peux-t-on lui demander de ne plus être un ami ?

On peut prendre la main sans être aimer par l'autre

Mais il est possible de ne pas être bien compris de l'autre..

Je m'arrête car je deviens de plus en plus compliqué

Je suis un homme de contraste

Entre le yin et le yang,

Entre le rêve et la réalité,

Entre les émotions et les déceptions aussi...

Amie ou amour...Amour ou amie...

Je ne sais pas si je prendrais ta main

Je sais que je veux rester ton amie...

Pour plus longtemps que la prise de ta main...


Globox 14 - mars 2008

 

   

Rédigé par Globox...

Publié dans #Diaporama

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Texte et images sublimes et illustrant tout à fait mon article tu as raison ...<br /> <br /> Bonne fin de journée bisouxxx Doubs ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j aime beaucoup ce montage ... musique texte images se marient bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben voilà je retrouve Enjoy aussi ... en écoutant tes liens musicaux je navigue sur tes eaux ... HIGELIN LAVILLIERS STING ... cela me convient ma foi très bien .... merci de ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> D'une rareté extrème, le partage de l'amour et de l'amitié par deux êtres, n'en est pas pour autant impossible! Je le sais, je le vis!<br /> Il est vrai que cela surprend... Mais je le souhaite à chacun. C'est sans doute cela le bonheur.<br /> Superbe texte encore une fois bravo globox!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un très beau texte plein de réalités.<br /> Qui ne sait jamais posé cette question ?<br /> L'Amitié est elle plus fidèle que l'Amour ?<br /> merci Globox pour ce texte et cette jolie mise en image et musique<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre