Auprès de mon arbre...

Publié le 28 Mai 2010

 

 

 

18661390.jpg

 

 

Auprès de mon arbre, je vivais dangereusement

Auprès de mon arbre, je voulais juste la regarder...

Cette beauté cachée au détour d'un regard

Dans un silence qui n'appartient qu'à nous...

Elle était juste couchée dans l'herbe

Désirable à souhait, désirée comme personne

Et j'ai juste voulu mettre ma main sous sa jupe

Lui caresser sa cuisse, et bien plus encore

Un moment d'égarement, un moment d'intimité

Sentir des choses qui n'appartiennent qu'aux hommes...

M'engouffrer dans son odeur à elle

Une émotion indescriptible

Et puis des petits gémissements...

Sans déranger cette nature qui s'offre à nous

Et ces mots que je n'arrive pas à dire

La peur de ne pas avoir confiance

La peur de ne pas vouloir être pris pour ce que je ne suis pas

Le temps d'une complicité pas si évidente

Auprès de mon arbre, j'ai pris plaisir à lui caresser....

Auprès de mon arbre, ne pas vivre seulement un phantasme...

Simplement durant une absence

L'absence de ton sommeil...

 

 

Globox 14 _ décembre 2008

Rédigé par Globox...

Publié dans #Poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hello toi bne journee oui l arbrr et ss multitudes de symboles lol bon pr mon article je t explik c un tuc fait en 2 mn je n ai pas envie de koi ke ce soit en ce mment alors c just pr pas perdre<br /> contact avec les zamis du blog voilààà ptetre et je l espere" je m applikerai un jour davantage mais onpp lol bizouuss & bn wd!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton poème est tout dans la retenue et le respect, dans les nuances ...<br /> As tu osé ? est ce nécessaire de parler ? ..<br /> Deux années ont passé depuis que tu es rentré en transe<br /> Combien de fois as tu pensé à cet arbre abandonné en tout intimité ? ...<br /> <br /> <br />
Répondre