Des draps froissées

Publié le 28 Mars 2010



10948441


 LA COLLABORATION ENTRE LE TEXTE ET LA PHOTOGRAPHIE... LES TEXTES QUI SUIVENT SONT ECRITS SPECIALEMENT AU REGARD DE CETTE  PHOTOGRAPHIE des draps froissés EXECUTEE PAR Emmanuel Thomas

http://www.emmanuel-thomas.com/

Courbes et rondeurs dans les draps

Emmanuel Thomas a fait un très beau montage sur son blog...

Allez voir son oeuvre, c'est formidable...

 

 

Des draps froissés, un peu humides

Une légère brise qui s'est invitée

Une odeur de fin de nuit

Encore des traces qui ne s'effacent pas

Pas un bruit, peut-être quelques voitures qui passent

J'ai peur de te réveiller

J'attends sans bouger

Je t'écoute respirer

Je regarde tes jolies courbes

Que je ne n'avais pas assez regardé

Ce visage que j'ai trop longtemps ignoré

Reposé, détendu et heureuse

J'ai envie de te faire un baiser

Sur ton dos qui s'offre à moi,

Sur tes fesses qui m'attirent

Sur te cheveux que je respire

Odeur qui n'appartient qu'à toi

J'ai peur de te réveiller

Je remets le drap

Pour que tu ne prennes pas froid

Je ne veux pas casser cette image

Et pourtant j'ai envie de toi...


Globox 14


Rédigé par Globox...

Publié dans #Exercices imposés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> joli blog, beaucoup de douceur, de belles photos et de jolis textes...<br /> en visitant ton blog, je ne pensais plus à rien, j'étais bien...si bien que j'y reviendrais....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très réussi ce texte en rapport avec la photographie, c'est ce que je fais sur mon blog, où j'écris uniquement sur des photos souvent envoyées par des blogopotes d'ailleurs..<br /> <br /> Je suis d'accord avec le commentaire que tu as mis sur mon article au sujet de la nourriture, mais à mon niveau, je voulais signaler les dérives, car nous allons vers une catastrophe sanitaire de<br /> très grande ampleur, certains meurent de faim, d'autres s'empoisonnent en mangeant...<br /> <br /> Et moi même, je ne mange pas aussi sain que je le voudrais, car les produits bios sont trop chers.<br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
Répondre