Ecrire 11 choses de soi-même ? pfffffffffff....

Publié le 8 Avril 2012

3choo9u2.jpg

1.       Trop calme, pas assez « frapadingue »

2.     Gourmand,

3.      Timide,

4.     Bavard

5.      Enthousiaste

6.     Généreux,

7.      Besoin de me sentir utile

8.     Besoin de réussir

9.     Obstiné,

10.  Rancunier,

11.   Jamais vraiment heureux

12.  Jamais vraiment malheureux

13.  De mauvaise foi...

14. En clair, Totalement incohérent 

       

 

Et vous, vous êtes comment ?

Merci pour votre réponse...

Comment m'imaginez-vous ?

Comme celui sur la photo !!!!

je ne ressemeble en rien à mes mots (ce sont des choses que je sais en rencontrant une personne du blog il y a quelques temps...)

 

Bonne journée

 

Globox, petit homme à l'écriture de Jade...

 

 

  

Rédigé par Globox... tit homme a l'écriture de jade.

Publié dans #Exercices imposés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour ta visite, mais tu n'es pas très bavard ces derniers temps...
Répondre
S
Tu es en suspension , en interrogation pas vraiment toi mais quand même. Tu interpelles méle , tu maux à mots ou bien l'inverse entre deux regards fenêtres pour l'évasion, l'ailleurs que l'on<br /> atteint jamais tout à fait sauf par la pensée en solitude au milieu d'un quotidien trop..quotidien même en plein milieu de la foule.
Répondre
M
Comment je t'imagine ??? ..... tu te caches derrière un masque ou un tête de monstre poilu euh c'est difficile !!! tu es un insatisfait d'la vie et t'as besoin des autres aussi pour te dire que<br /> t'es quelqu un ....
Répondre
M
Ah ben ça c'est cool d avoir fait " l'exercice " (imposé comme tu le nommes) même que tu en mets encore plus que demandé !!! =)<br /> <br /> Je ne suis pas rancunière mais gourmande (hélas)& heureuse de vivre avec ce besoin ++++ d'être entourée .....<br /> <br /> Allez je vais lire la suite et attend tes questions nouvelles (?)
Répondre