Continuer... Pourquoi ?

Publié le 5 Février 2012

http://www.google.fr/imgres?q=continuer&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1525&bih=669&tbm=isch&tbnid=H3c12UhE9vqVEM:&imgrefurl=http://skalopards.fr/skatalogue/gilbert.htm&docid=BUSlIQaJHsm5JM&imgurl=http://skalopards.fr/skatalogue/image%252520vpc/gilbert-continuer.jpg&w=255&h=255&ei=3cguT7HKCtC2hAfGrdTgCg&zoom=1&iact=hc&vpx=416&vpy=180&dur=1653&hovh=204&hovw=204&tx=101&ty=95&sig=110020280089544502693&page=1&tbnh=137&tbnw=137&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:1,s:0

Bonsoir à tous...
Je ne sais pas ce que je vais faire... Ce n'est pas que je ne veux pas continuer... Aujourd'hui, je n'y vois pas l'intérêt... A force de mettre des textes qui ne sont lus que par trop peu de monde, à quoi bon continuer...
Maintenant, si vous me prouvez que j'ai tort, je reviendrais sur ce que je pense...
Au début, sur L'agrume, il y avait du monde, beaucoup de monde et j'attendais avec impatience l'autre qui venait... Même si je n'avais pas trop envie, j'allais voir les autres, maintenant c'est vraiment différent...

Rédigé par Globox... tit homme a l'écriture de jade.

Publié dans #Exercices imposés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon le petit homme à l'écriture de Jade , t as vu un peu les copines se ramènent alors faut pas que tu restes là sans rien faire..... montre leur ce que t'as sous ta plume, macaniche !!!
Répondre
P
On ne se connaît pas alors j'osais pas, un de mes trucs à la con, mais maintenant que j'ai sauté le pas avec Paradisalia (ouh çà rime), me voilà!!<br /> Pour dire que je comprends, prends ton temps, bon pas trop quand même, t'as des fans!!! et heu t'aime les carambars ? J'ai un sachet collectif, on peut y piocher au pif !! à bientôt alors
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour, On ne se connaît pas c'est vrai, mais j'irais lire tes mots, c'est toujours intéressant... Je ne cherche pas à prendre mon temps, on n'a pas le temps la vie est trop courte, je veux<br /> vivre, hurler, rire et donner du sens à ma vie... Pas toujours facile à réaliser, il y a un peu de folie chez moi, je n'arrive pas à l'extirper de mon corps, dommage pour moi, dommage pour<br /> vous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu te fais prier l'ami ? ..... viens reposer de belles phrases et de belles images stp !!!
Répondre
P
C'est une amie qui m'a dit de venir jusqu'ici ! J'ai fait la pas car nouvelle dans ce monde de blogs c'est parfois effrayant mais très attirant de lire de beaux textes Je suis surprise de temps de<br /> talent L'idée d'écrire doit toujours rester ton moteur car je me dis que même si personne vient chez moi, c'est pour moi un exutoire que de libérer mon coeur.
Répondre
G
<br /> <br /> Ecrire, pourquoi ? Seulement pour ne pas oublier que nous sommes vivants... Je n'ai pas le temps d'en perdre et pourtant, j'en perds beaucoup trop... C'est bien dommage... Merci d'être venue lire<br /> mes mots... Il faut revenir plus souvent...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut toi<br /> <br /> Oh oh je donnais ton lien à une amie pour qu'elle vienne voir tes écrits justement ... et je lui disais que j'aimais bien ce que tu faisais . C'est en navigant sur ton espace que je vois ce truc<br /> tout gros tout rose !!! bon je ne sais plus sur quel nom tu me connaissais (un peu) sabily ou ily and co je ne sais plus vraiment , j'avoue il y a longtemps que je ne suis passée chez toi .... Ah<br /> l'orangeraie on a aimé ce partage .... bon moi je continue tampis .. pas beaucoup de monde qui passe mais pas grave , j'aime faire mon livre d'images au gré de mes envies, j'ai donné l'envie à mon<br /> amie de poser ces textes et je crois que tu ne devrais pas partir car il y a quelques personnes ici , n'importe d'ou on vient puisqu'à présent on est dispachés de blog en blog , laisse pas tomber<br /> !!!! promis je viendrai te lire encore ... tu restes ?
Répondre