Envie de lire autre chose...

Publié le 26 Décembre 2012

Envie de lire autre chose...   

J'aime piocher, j'aime découvrir des textes qui me parlent, qui me donnent envie de dire des choses...   

Découvert dans une lecture que j'avais l'impression de connaître...  

A force de fréquenter des squares, des parcs dans Paris, et puis d'y voir tant de belles choses...  

Des moments où j'aimerais aborder cette fille qui se promène...  

Mais je ne veux pas l'importuner...

Mon ambigüité, mes contradictions ne sont pas bonnes à vivre...

"Le parc Montsouris c'est le domaine...

Où j'm décrasse les antennes des mesquineries de la vie"

Comme disait Higelin...

Nous avons besoin d'être surpris, d'être ému, d'être entendu...

Ces moments passés sont aussi légers qu'une feuille de couleur d'automne,

Cette feuille un peu mouillé, qui s'envole pourquoi pas dans le parc Montsouris...

Un soir ou les couleurs de l'été ne sont pas encore totalement éteintes

Un soir ou se mêle un beau mélange de cheveux blonds et de cheveux bruns

Je suis là, un vrai plaisir...

 

Globox 14

IP009.jpg

 


 

Rédigé par Globox... tit homme a l'écriture de jade.

Publié dans #Poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu es là un vrai Plaisir ....Globox Ami de longtemps je te souhaite avant tout la Sérénité , des Rencontres improblables et Irréelles , de l'Inspiration Folle et constructive et des Envies de tout<br /> ....Bonne Année à Toi
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Betty, c'est toujours un plaisir de te lire... Oui, je rêve de rencontres improbables et irréelles, d'inspiration folle et des envies de tout sans réserves..merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />