Escapades estivales de 2010...

Publié le 11 Septembre 2010

 

 

P1010624.JPG

 

Photo de Globox 14 - Août 2010 - A travers la vitre....

 

 

P1010705-copie-1.JPG

 

Photo de Globox 14 - Août 2010 - A travers la fenêtre....

 

P1010767.JPG

 

Photo de Globox 14 - Août 2010 - Objet de décoration....

 

 

P1010787

 

Photo de Globox 14 - Août 2010 - Atmosphère....

 

P1010802-copie-1.JPG

 

Photo de Globox 14 - Août 2010 - L'heure de l'église....

 

P1010813.JPG

 

Photo de Globox 14 - Août 2010 - La sieste....

 

P1010814.JPG

 

Photo de Globox 14 - Août 2010 - Image d'aujourd'hui, image du passé....

 

 

Voilà, une manière de voir la France sous un autre oeil entre Creuse et Ariège, histoire de ne pas oublier...

Rédigé par Globox...

Publié dans #Photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> jolies photos ! des instants capturés à la vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je fais défiler tes photos & tes textes et sting me ravit les oreilles je vais surement cliker sur nino ( le sud )<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> belles tranches de vues ! capter l'instant pas évident ,tes photos donnent une ambiance paisible !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Parfois il ne faut pas chercher....juste le bon moment, le bel instant que l'on saisi...une histoire de regard de chance de hasard !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes ces vues et les reflets toujours un bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aurais aimé faire mieux, mais il m'a manqué du temps, il m'a manqué ce que je cherchais... Le problème, c'est que je ne sais pas ce que je recherche... C'est pourquoi je ne le trouve pas<br /> forcément...<br /> <br /> <br /> <br />