Foulard...

Publié le 16 Décembre 2010

 

 

foulard d grad de gris

 

 

http://www.lesperlesrares.fr/index.php/accessoires/foulard/foulard-degrade-de-gris.html

 

 

Rencontre hasardeuse avec un foulard

D'une imperceptible couleur

Me rappelant quelques traces...

Une odeur inconnue d'un oreiller froissé

Par une nuit agitée de désir

Et sa rencontre avec un univers rabougri

Perdu entre l'extase et la peur du vide...

Mon silence maladif gît

A travers des sanglots jamais exprimés

Dans les tumultes d'un jour

Où son épaule s'est posée

Me rappelant que j'avais oublié un peu de vivre...

La honte de ma maladresse

M'oblige l'odieuse futilité

De ne pas prendre le temps

De savourer ces moments de bonheur

Dérobés au cours du passage du vent

Qui m'apporta cette étrange beauté

Un foulard d'une imperceptible couleur

Découvert à tout jamais...

 

 

Globox 14

Rédigé par Globox... tit homme a l'écriture de jade.

Publié dans #Poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> koukou mon ami!!! é oui sé le vieu de la vieille ki revien te voir!!! tu ne change pas!! toujour ce magnifike style dan té texte ke j'aime bocou!!! se style ke j'adore!!! juste une kestion: ce<br /> texte "foulard" il me rapel kelke chose!!! ai-je raison????<br /> jespère ke tu va bien!! pour moi la vie a bocou changé!! é ne m'a pa fé tro de cado sé dernière année!! mé bon le passé é derière!!! il fo juste bien s'en servir pour l'avenir!! sé se ke j'essai de<br /> fer!!! gro bisouuuu mon viel ami<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quête d'un bonheur inaccessible, recherche de mots ponts pour aller à l'autre et l'aimer, pour se dire et s'accepter. Un foulard sensuelle , message de délicatesse.<br /> <br /> J'aime beaucoup la bannière du blog. Elle dit comme d'autres photos la qualité du photographe, l'originalité et la sensibilité de l'œil. Des mondes, plein de délicatesse et d'originalité qui invite<br /> l'imagination à s'animer.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c sur le foulard retient les odeurs en soie ou pas il exale ls parfums capiteux cou cou globox ca fait lgtps ke je n ai eu de tes news mais je pense ke tu vas bien j aime aussi bcp la peinture<br /> "avec le tps" c excelent je m excuse si je passais moins svent mais dejà g d difficultes a tenir mon blg a jour ds fois et ptetre parfois une certaine lassitude mais je ne vs oublie pas et tu le<br /> sais tjrs un plaisir de contempler tes ecrits il y a entre tes visuels et tes mots : l harmonie.. et ca c important enfin a mes yeux lol bn wd toi et a bientot ici ou ailleurs a plus tard.....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et d'un détail naît le poème.<br /> <br /> <br />
Répondre