Instants de bonheur...

Publié le 19 Février 2010



19275100.jpg


Je suis heureux de vous présenter une création de peinture de Gridiroise pour illustrer ce texte... Un très joli travail...

 

 

 

Sur tes lèvres entre-ouvertes

L'odeur d'un rouge à lèvres

Celui de passer avec toi

Quelques moments divins

Le temps d'écouter quelques notes

Une musique qui frappa mes tympans

Un soir où j'ai laissé coucher mon épaule

Sur quelques instants de bonheur

Attrapés de plein vol

Juste au-dessus d'un piano noir

Au milieu d'une trousse pleine

De stylos qui ont eu l'envie d'écrire...

Pour ne jamais oublier...

T'aimer plus vrai que vrai

Le temps d'un vol d'hirondelle

Et son retour vers un nid douillet

Après sa longue traversée des alentours...

Chiant, triste, timide et plein d'amour pour toi.


Globox 14 - ...

 

Et pour le plaisir...Gotan project

 

 

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=3zD9W9SZj9w (je n'arrive pas à mettre le lien !!!!) aller sur un moteur de recherche et recoper le lien - merci d'avance!!!! )

.


Rédigé par Globox...

Publié dans #Poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je ne peux pas lire le lien je v le chercher sur youtube<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belle declaration a ton aimée c est beau l amour :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore l'illustration aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Globox. Eh bien c'est une belle envolée d'amour et de tendresse...Quoi dire sur la tendresse de l'amour si ce n'est qu'être aimé ainsi, c'est beau...Bon we à toi, Tibicine<br /> <br /> <br />
Répondre