La tête entre ses épaules...

Publié le 18 Juin 2010

 

jeune-femme-melancolique-2156839 1370

 

 

 

 

La tête entre ses épaules

Les mains plaquées sur ses cheveux

Quelques mèches entre ses doigts

Et son visage toujours incertain

Où coule une pluie fine et tiède...

Sous un pull en cachemire,

Dévoilant un rien d'intimité,

Par un soleil qui se fait attendre,

Usé par le temps qui passe mal,

Mon inconscience m'entraîne

A explorer de si belles richesses intérieures

La honte de me montrer impudique

Devant la solitude d'un désespoir

Celui de ne pas bien comprendre

La méchanceté des uns,

La cruauté des autres.

 


 

Globox 14

 

Rédigé par Globox...

Publié dans #Poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah oui...juste en passant ! Finalement le vert....c'est pas mal...pour lire ! (sourire) Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir<br /> Un petit passage par ici où je découvre un bien joli texte<br /> A bientôt, Lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour toi ! La photo ne se dévoile pas...overblog fait des siennes ! Mais le texte, lui je l'ai lu ! Encore une arrêt sur image, un morceau de vie que tu nous donnes là...c'est net, pris juste au<br /> bon moment, là où quelque chose se dégage. La tristesse mais peut-être pas encore la détresse...la sensualité timide...est encore là....il suffirait peut-être, peut-être d'un signe, ou plutôt un<br /> petit bruit pour qu'elle lève la tête, te voit et sourit... Parfait...rien à enlever, rien à ajouter. Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou ensoleillé et chaud de Paname. J'aime bien ce texte.<br /> Bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui les richesses intérieures sont les plus belles , certains ont conscience de cela comme toi mais tant d'autres non j'aime bien les citations du côté<br /> <br /> <br />
Répondre