Ne pas arriver à t'écrire...

Publié le 22 Août 2009



Ne pas arriver à t'écrire...et se dire que j'avais envie de te dire...

Juste envie de passer un moment avec toi simplement par plaisir...

Ne pas arriver à t'écrire...Et vouloir garder une trace de cet instant

pour ne jamais oublier que tu mérites beaucoup mieux que ce poème qui t'est adressé...

 

Ne pas arriver à t'écrire...Ne pas pouvoir t'entendre...Loin de moi et si près de ce que je suis

Il me manque ta présence, et tes caresses, et ton odeur...

 

Ne pas arriver à t'écrire...Et pourtant vouloir t'écouter pendant des heures

Ces heures qui ne suffiraient jamais à combler le vide de ta prèsence.

 

Ne pas arriver à t'écrire...Juste le temps d'un moment avec toi

Et vouloir garder les traces du passé

Ne pas pouvoir t'entendre...Ecouter ta voix et en être privé

Dans ma tête, une pensée qui me donne de l'espoir

L'amour pour arriver à quelque chose que je crois beau

La beauté d'une petite chose éternelle

 

Ne pas arriver à t'écrire...Et se dire que j'avais envie de te faire encore plaisir

Juste envie de passer un moment avec toi

Ne pas arriver à t'écrire...Juste envie de te dire que je t'aime

A tout jamais.

Rédigé par Globox...

Publié dans #Poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ce texte est tres prenant aussi .........<br /> <br /> <br />
Répondre
O
...Il y a beaucoup d'émotions et de douleurs dans tes écrits, en général!...Un manque de volonté est souvent l'origine...Bonne journée, à bientôt
Répondre
O
...Pour certains, l'écriture est un "sujet" omniprésent, avec ou sans présence...Pour d'autres, la douleur les aide pour écrire avec émotions et facilité...Mais dans l'ensemble, bien écrire, est une sorte de douleur en soi...
Répondre
L
Bonjour Globox<br /> C'est très beau... <br /> Il n'est pas toujours facile de prendre la plume même quand on sait que c'est important, même quand on a les mots au bord des lèvres... Il faut encore prendre la plume (ou le clavier), savoir faire sortir les bons mots, les coucher sur le papier (ou l'écran)... et ne pas trop douter avant d'envoyer la lettre.
Répondre