Je n'aurais plus le temps...

Publié le 22 Août 2009



Jouer avec le temps,

Flirter avec le temps,

Chercher le temps...

Es-tu sur que ce soit du temps perdu ?

J'ai bien pris le temps de te répondre

Et je pense revenir y lire d'autres messages

Avec du temps "consacré" à cela...

Tu ne le connais pas celui-là

Si, mais il est trop employé

On oublie de prendre le temps de le citer...

Il me reste le temps de te souhaiter une bonne soirée

Et de ne pas essayer de trop tromper le temps perdu

Car le temps libre est court

Et il peut te rattraper pour te dépasser

Et t'éloigner du temps qui passe...

Beau temps en prévision, joyeux passe-temps et

Temporises au maximum...

Tu as le temps....

Rédigé par Globox...

Publié dans #Poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Le temps m'est précieux que je l'organise du mieux que je le peux, la motivation est une affaire que je me dois de règler constamment, là, est mon problème, à moi!...
Répondre
O
...Et si le temps était une excuse pour une fuite en avant?...Et si le temps était une excuse à cause d'un manque quelconque?...Analyser le sujet, et pas forçément ce satané sablier, qu'en penses-tu?...
Répondre
L
Le temps est un thème qui n'arrête pas de m'angoisser... Je cours toujours après lui, mon rêve: pouvoir le devancer... juste une fois, pour voir!<br /> Mais, le temps est trop malin, il ne se laisse pas dépasser.<br /> <br /> Bon week-end à toi, profite bien du temps qui s'offre (sourire)
Répondre