Acrostiche sur mon ancien pseudo -baphomet...

Publié le 16 Mars 2010


premiere-seance-acrostiche-044


" Pour toi " acrostiche de mon ancien pseudo BAPHOMET offert par MELANINE, une ancienne bloggeuse d'orange...

 

Balayer par le vent, tu as été projeté

Atterrissant sans le vouloir sur mon passé

Pour survoler les lignes et avoir su m'écouter

Habilement, tu as su me découvrir sans me juger

Octroyant de ci de là, une critique oxygénante

Maniant toi aussi la plume avec une telle élégance

Echafaudant des textes de plus éblouissant

Tarabuster sur le papier les mots de tes pensées, tu as su m'enivrer

 

 

 

Acrostiche de mon ancien pseudo BAPHOMET offert par CANDIDE1974, un véritable moment de plaisir en recevant ces mots...Emouvant et sincèrement heureux de ce présent, aussi une ancienne bloggeuse d'orange

 

 

Breuvage de mots dont on se délecte

Artiste, écrivain, le plus souvent poète

Perdure dans le cœur amical de certain

Homme présent dont les mots font du bien

Originale inspiration mais toujours avec délice

Montrant que nos maux peuvent être complices

En chacune de nos vies souvent semblables

Traînant sur nous une amitié palpable...

 

 

Un acrostiche sur mon ancien pseudo, sans être sur qu'il est de moi...

.

Boire les lignes à l'encre noire d'une page

Artiste qui me donne le plaisir de travailler

Promis...Juré....si tu t'arrêtes, je ne viendrai jamais plus te lire

Heureusement écrire, c'est imaginer...Imaginer, c'est rêver...Rêver, c'est vivre

Ou peut-être est-ce tout le contraire

Magie du net qui permet tous les partages

Ecorché, j'ai rêvé d'une mèche brune rebelle

Torturé, je ne sais pas écrire mais j'écris et j'aime cela...

 

 

Une belle page de poésie à travers des mots qu'on m'a offert… Je suis ému de relire ses mots… Je ne me rends pas bien compte du bien de ce que je peux faire… Mais ce que je suis sur, c’est que si j’offre mes mots aux autres, si je m’exprime sur les blogs, c’est très souvent avec plaisir et avec conviction…


Globox 14 - mars 2010

Rédigé par Globox...

Publié dans #Poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Globox, juste ici pour te souhaiter :http://i40.tinypic.com/vzerdv.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Globox, magnifique témoignage d'amitié avec ces acrostiches. Mais tu le mérites bien car tu as de l'élégance dans l'écriture et de l'amitié à revendre. Pour ma part je ne suis pas très<br /> présente dans la blogosphère car je te l'avoue je m'y ennuie , rien de palpitant, si ce n'était l'amitié que je porte à mes favoris, il y a longtemps que j'aurais fermé boutique... Je me tâte et je<br /> pense que je ne vais pas tarder à le faire si ça continue comme ça... tant d'amis sont partis... Bonne soirée Globox et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le plaisir de partager, merci pour tes écrits Globox<br /> <br /> Goulument je lis tes mots<br /> Luisants d'émotion , de talents<br /> Originaux et sensibles<br /> Bénis soient les blogs<br /> Ou béni soient le partageur<br /> X, Y ,Z quelque qu' il soit derrière ces accrostiches<br /> <br /> <br />
Répondre