La correspondante...

Publié le 21 Mars 2010



18923212



Il y a déjà un bon moment d'écoulé

Je me sens un peu fatigué

La nuit est déjà bien avancée

Tu as beau être au plus profond de ma pensée

Je ne sais si je pourrais encore résister

A ne plus profiter de ces si bons moments passés

J'ai relu ta lettre comme une dictée

Peut-être j'aurais pu te la réciter

Je n'aurais eu de difficultés à te prouver que je t'aimais

Même si tu n'as pas besoin de cela comme preuve d'amitié

Je suis sur, ce soir, que tu la recevras avec gaité

Et que, pour moi, c'est un nouveau jour qui va commencer

Alors, je vais m'en aller heureux rêver

N'est-ce pas le plus beau moment de ta journée ?


GLobox 14

Rédigé par Globox...

Publié dans #Poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> la force d'une lettre de papier est tu as raison si intense , je peux m'y accrocher cmme à un rêve<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> TU AS DE LA CHANCE DE POUVOIR ECRIRE TANT DE BELLES CHOSES MOI G VRMT DU MAL LOL AVEC LES DECLARATIONS CELLES CI LES TIENNES ST SI JOLIEMENT EXPRIMEES AVEC TANT DE TENDRESSE ET JAMAIS DE RANCOEUR C<br /> EST TRES BEAU..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu écris de jolis textes ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre