Billet d'amour...

Publié le 10 Septembre 2010

 

 

Vangelo

 

 

Ce texte est ancien, il fait parti de ces textes écrits à une époque lointaine... Ne pas voir qu'un  moment de ma vie... Je n'efface pas mon passé d'écriture... Mais ce n'est qu'un passage de ma vie.

 

 

J'ai rencontré le dégoût d'un billet d'amour

Rempli d'une immonde hypocrisie

Au bord d'un écho blasphématoire

Avec la compagnie de succubes insouciantes

Prêtes à jeter d'impurs crachats

Sur l'histoire fêlée d'un écorché vif.

Après avoir franchi les gouffres amers de ma citadelle

L'héritage fatal de mes souvenirs lointains,

Elles m'entraînent sur l'échafaud paralytique de la voix

Pour jouir de la suprématie d'une bonne conscience

A l'ombrage d'une infâme pirouette

L’odieuse facilité de ... fermer sa " gueule"...

 

 

Globox14 - il y a longtemps

 

 

Rédigé par Globox...

Publié dans #Poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah je ne c pas si ce texte est de toi mais il me plait bien acide et amere (tjrs) mais vif donc envie de dire aussi aux gens imbeciles et vaniteux "ta gueuuuule" lol (enfin c une autre façon de<br /> voir et parfois je devrais moi aussi la fermer" et ma counnerie est ossi immense tu c lol) mm si je m ameliore pr la mettre en sourdine et la cacher voir la neutraliser parfois hihih erf respect<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, Marie, ce texte est de moi, quand je signe Globox, c'est mes mots... Bien ou mal, j'assume mes propos... J'ai eu des périodes amères et acides , quand je dis, que l'écriture, c'est hurler en<br /> silence, en voilà une preuve... On abesoin de dire des choses, mais on n'ose pas toujours, c'est dommage... Après, sur tes propos, à partir du moment ou tu les assumes, il ne faut pas s'en<br /> priver... Mais souvent tu ne sais pas à qui le dire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Globox,<br /> <br /> Un texte lointain mais qui a le mérite d'exister. Merci de nous faire découvrir par ailleurs le texte exceptionnel d'Yves Jamait.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Yves Jamait, un artiste qui fait vivre ses concerts aux autres !!!<br /> <br /> <br /> <br />