Ecrire à deux, pourquoi pas ?

Publié le 21 Mars 2010


Deux_crayons_quatre_mains.jpg       18851764-copie-1 


Empêcheurs de tourner en rond...

Joli confession plus difficile qu'on ne croit

Pas sur d'être toujours bien compris par beaucoup...

Prêt à condamner les violeurs de plaisir qui s'invite de manière incongrue....

Mélancolie quand tu nous tiens...

Je me cache pour ne pas entendre certains cris sournois qui ne m'agacent plus, qui ne me gênent plus....

Je m'enferme dans une bulle secrète ou je ne peux plus m'en sortir...

Je suis enfermé par mes cachettes que je ne connais plus,

Par mes hantises de voir autre chose,

Par mes folies qui n'appartiennent qu'à moi...

Je suis tout seul dans mon délire

Je trouve des compréhensions que je ne croyais pas...

Tes commentaires me rassurent, m'éloignent un peu plus d'une folie ordinaire et dramatiquement malsaine...

Surtout quand tu me dis...

"Que j'aime jouer à l'impossible rencontre, peut -être parce qu'elle permet tous les possibles..."

Les possibles rencontres de l'écriture...

Pour moi, c'est tout à fait faisable...


Globox 14


Rédigé par Globox...

Publié dans #Poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ecrire à 2 mains comme on joue une mélodie à 2 sur un piano. Quelle bonne idée. Entrelacer ses mots pour unir ses pensées et créer l'unique texte des émotions de chacun des écrivains. Une jolie<br /> aventure que tu lui proposes ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bne journee globox oui moi aussi j aimerais tant savoir dessiner et peindre ds personnages mais le nu reste une d disciplines les + dificiles et ça fat un mment ke g pas potasse le model vivant un<br /> peu la flemme en ce mment bn wd merci pr ton com avisé & a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Globox, ça rame grave sur Over mais je viens quand même juste pour relire ce joli texte et te souhaiter une bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je tends dans ton sens ! Un voyage extraordinaire au bout de nous même ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Globox, superbe texte, j'aime beaucoup... Oui moi aussi je crois à la possible rencontre des écritures et écrire n'est-ce pas la meilleure expression possible de nos sentiments, quels<br /> qu'ils soient???? Alors ne nous privons pas d'écrire, d'écrire encore, d'écrire toujours.... Bonne soirée Globox et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre