Envie de...

Publié le 2 Juin 2010

2155029289_1.jpg

 

 

 

Atmosphère des mauvais jours

Après avoir délaissé la scène après la Seine

Je m'engouffre vers une réalité quotidienne

Pleine de choses et des filles belles à regarder

Pleine de « Bidochons » en puissance

Pleine d'envie...

Envie de ne plus être soi

Envie de jouer dans une belle histoire d'amour

Envie de me battre pour réussir l'inaccessible

Envie de faire du théâtre...

Par amour pour toi...

 

 

Globox 14

Rédigé par Globox...

Publié dans #Poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'applaudis a deux mais ...Ecrire d'est hurler en silence : oh ouiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> J'adhère entièrement à tes propos ...si seulement je pouvais moi avoir qqn à aimer !...<br /> <br /> <br />
Répondre