J'ai un rêve...

Publié le 17 Janvier 2010


19980662


Texte écrit au regard d'un création d'Enjoy, un ressenti d'homme sur une image de femme, merci pour elle.... écrit en janvier 2008...



J'ai un rêve...

Inattendu, pas si fou que cela...

Pas vraiment celui d'être un peu dévêtue...

Pas seulement passer du temps devant cette glace

Pas seulement montrer autre chose de moi

Pas seulement sortir de mon rôle

Qui me donne parfois des cauchemars

Et je suis même prête à avoir mal

Mais, tant pis, si c'est nécessaire

Avoir simplement envie d'enfiler des ballerines

Désir de petite fille déjà lointain en moi...

Plaisir étrange de se retrouver une tenue pas vraiment pour moi...

Faire des pointes, encore et encore, et encore...

Peut-être un peu dangereux, mais pourquoi pas moi ...

Un rêve farfelu, pas tant que cela, bien au contraire

Un rêve d'enfant, plus vraiment la petite fille...

Un rêve entre souplesse et mélancolie

Un simple rêve d'enfant...



Globox 14 - janvier 2008

Rédigé par Globox...

Publié dans #Exercices imposés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir Globox...Je ne sais pas si le rêve de la petite fille n'est pas celui de Cendrillon...Je perçois le rêve d'aimer, et d'en supporter la douleur s'il le faut...Mais peut-être je me trompe...à<br /> bientôt, Tibi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Globox, une petite visite pour apprécier ci et là quelques textes en attendant le tout dernier. Merci de ton commentaire sur la femme, je le trouve parfait mais toi tu sais parler des<br /> femmes. Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa, cette photo !<br /> Concernant le texte sur le banc, tu peux oublier, même si je trouve parfois le style un peu "lourd", et que j'en aurais enlevé un peu... mais bon, c'est ton texte, donc, tu le mets tel que tu le<br /> souhaites./<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Globox, moi pour le moment je rêve que je suis allongée sur une plage de sable fin avec un soleil brûlant caressant ma peau comme pour la réchauffer d'avoir et trop froid cet hiver... Comme<br /> c'est bon de rêver<br /> n'est-ce pas, c'est ainsi que nous gardons un peu notre âme d'enfant... Je te souhaite beaucoup de beaux rêves Globox... Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir.....que c'est bon de rester dans nos rêves d'enfant.....je crois qu'il n'y a que ça de vrai....<br /> Bonne soirée...<br /> A bientôt Ailleurs<br /> <br /> <br />
Répondre