Ne pas arriver à t'écrire...

Publié le 13 Février 2010


20427380

Ne pas arriver à t'écrire...

Et se dire que j'avais envie de te dire...

Juste envie de passer un moment avec toi simplement par plaisir...

 

Ne pas arriver à t'écrire...

Et vouloir garder une trace de cet instant

Pour ne jamais oublier que tu mérites beaucoup mieux que ce poème qui t'est adressé...

 

 

Ne pas arriver à t'écrire...

Ne pas pouvoir t'entendre...

Loin de moi et si près de ce que je suis

Il me manque ta présence, et tes caresses, et ton odeur...

 

Ne pas arriver à t'écrire...

Et pourtant vouloir t'écouter pendant des heures

Ces heures qui ne suffiraient jamais à combler le vide de ta présence.

 

 

Ne pas arriver à t'écrire...

Juste le temps d'un moment avec toi

Et vouloir garder les traces du passé

Ne pas pouvoir t'entendre...

Ecouter ta voix et en être privé

Dans ma tête, une pensée qui me donne de l'espoir

L'amour pour arriver à quelque chose que je crois beau

La beauté d'une petite chose éternelle

 

Ne pas arriver à t'écrire...

Et se dire que j'avais envie de te faire encore plaisir

Juste envie de passer un moment avec toi

Ne pas arriver à t'écrire...

Juste envie de te dire que je t'aime

A tout jamais.


GLOBOX 14 - il y a longtemps...

Rédigé par Globox...

Publié dans #Poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie balade sur fond de nostalgie, d'un amour passé ou bien ....d'un rêve passé....et qui finalement...n'est jamais passé ?<br /> C'est si bien dit dans tous les cas... Encore une émotion de Globox ! Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bne soiree globox il est bo ce poeme et de circonstence lol merci de ta visite un peu absente du blog je revens doucement a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton texte est très joli , touchant .Je ressens très bien ton mal aise.<br /> Bonne journée<br /> Crikette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> On en est tous là, chacun devant son mur érigé pile, en face d'un élan sans défaut... On en corne des pages du Coran-Force, on en électrise la plomberie à en faire sauter le sourire ou le reste de<br /> nos rêves virtuels... Faque Tout reste évident: Rien de sert de mourir d'amour, juste se réveiller à temps..!:) Gently your's, DSMoon***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui c'est pas toujours facile d'arriver à sortir les mots qu'on voudrait écrire sur le papier surtout si la charge émotionnelle est forte , ton illustration est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre