Le temps d'un intermède musical.. Message pour Harmony sur son blog

Publié le 12 Février 2010


20884278-copie-1.jpg

l

A force de "veiller tard", "nous ne nous parlerons pas"...

 On peut essayer de "fermer les yeux" en cherchant "Justine"

Une fille aux " yeux revolver", ...

Je ne l'ai pas trouvé,

"j'ai demandé à la lune" de m'aider... En vain...

J'ai cherché près du "parking des anges"

J’ai vécu un instant bizarre "autour de moi les fous" et j'ai peur...

Au bout d'une heure, j'ai trouvé un "message personnel"

Il me dit de "partir quand même" sans toi... 

 "Ne lui dit pas que je ne t'ai pas trouvé", je voulais juste être "l'Aventurier"....

Debout sur un poteau du "Pont Mirabeau"...

À attendre "passer les nuages" je me sens "indestructible"...

Quelque chose de bizarre m'arrive...

Je ne sais pas quoi ...

"J'ai tout oublié" le temps d'une envie d'écouter des chansons,

Pas celles que j'écoute d'habitude,

Seulement avec des émotions, avec des mots...



Globox 14 - Avril 2009

Rédigé par Globox...

Publié dans #Exercices imposés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Globox<br /> <br /> Je trouve ton texte tres bien écrit avec bcp de sensibilité !<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Globox, me voilà de retour aprés un court séjour familial à Paris... J'adore ton texte où tu inclus des titres de chansons, ça m'arrive aussi de le faire et jaime ça... J'ai l'impression<br /> que ça coule de source quand on a déjà des titres dans la tête. Dans ce cas présent, le mélange des genres est d'une sonorité très agréable à l'oreille et l'émotion est perceptible. Bravo!!!! Bon<br /> w.e. et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre