Ne plus rester dans le noir....

Publié le 7 Mai 2010

 

 

0000422060-0_w_230_h_230.jpg

 

 

Ne plus rester dans le noir...

Redécouvrir un peu de moi-même

Pour ne pas regretter...

Ne plus rester dans le noir...

Sourire à des visages

A qui je ne voulais pas sourire

Avoir le courage

De ne plus être trop souvent

L'ombre de moi-même

Montrer vraiment qui je suis

Ne plus être cette image

Donner du sens à ce que je suis devenu

C'est tellement difficile pour moi...

Ne plus rester dans le noir...

Respirer à nouveau un air différent

Profiter à nouveau des souvenirs,

Des rires enfouis au fond d'un gouffre

Inviolable, bien trop caché...

Ne plus rester dans le noir...

Ne plus me cacher

Et ne pas toujours savoir pourquoi...

La vie est belle

Et ne pas prendre le plaisir là ou il se trouve....

 

 

Globox 14


Rédigé par Globox...

Publié dans #Poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Globox...Mais alors ; libre mon ami, libre ! Être soi-même est déjà un hymne à la liberté ! Ah comme nous sommes souvent les artisans de notre propre prison, de nos propres peurs...<br /> @ bientôt l'ami, Tibi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Globox, merci pour ton joli commentaire que j'ai pu intégrer parmi les autres car il est trop vrai et juste pour ne pas le faire lire par les autres, j'espère que tu es d'accord. Encore un<br /> beau texte ce soir... Toujours nostalgique ? Ou plus conscient de la vie qui passe?<br /> http://i39.tinypic.com/20zelcn.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> heureuse que tu ais aimé... classique tu dis bien c'était sûrement un morceau que tu avais mis dans ta liste & tout en écrivant et visitant ton livre d'images ... j'écoutais ce morceau mais<br /> maintenant je ne me souviens plus quel était ce morceau ...... sourire ...... la dame en noir sur un autre blog j y vais donc de ce pas .... bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> Si tu ne prends pas le plaisir là ou il se trouve, où le prends tu alors, stp ? SOS oser , avoir le courage de ne plus procrastiner , oser oser<br /> <br /> <br />
Répondre