Ombre...

Publié le 13 Mai 2010

 

 

13228645.jpg

 

 

Je voulais lever les yeux pour voir autre chose

Et j'ai vu ce que je croyais invisible

Je voulais marcher comme les autres

Les autres vont toujours trop vite pour moi

A moins que ce ne soit moi qui va trop vite

Je voulais rester un enfant

Et on m'a forcé à grandir

Je voulais essayer de parler comme les autres

Mais on ne m'a pas compris

Je voulais voler comme un oiseau

Et on m'a pris pour un fou

La terre m'a permis un peu de folie

Heureusement qu'il y en a dans l'amour

Mais je n'ai pas rencontré celle qui m'aurait plu 

J'aurais voulu aimé...

C'est triste d'aimer une ombre.


Globox 14 - avril 2008

 

Rédigé par Globox...

Publié dans #Poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui on peut rencontrer son ombre celle ci est belle seulment faut il encore ne pas etre l ombre de soi mm un double chalenge...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qui est cette ombre ? C'est triste de ne pas aimer, et j'en sais qqchose ...sniff mais bon j'ai deja l'amour de mes fils à défaut du Grand Amour.<br /> <br /> Texte écrit en 2008 et maintenant en 2010, y a t il eu du changement ? :-) Amicales pensées et merci<br /> <br /> <br />
Répondre