Peut-être ou pas...

Publié le 25 Novembre 2009




Des souvenirs dans la tête,

Des images toutes plus belles les unes que les autres

L'envie de gouter au plaisir de découvrir Prague ou Genève...

Avec toi...

Immense plaisir à t'écouter parler de moi

Parfois muet, jamais insensible

Savoir ce qui se construit derrière ce corps de femme...

Il me manque peut-être

D’apprécier la beauté de ton amour,

La richesse de la présence de l'autre

L'envie de construire quelque chose de beau...

Avoir encore besoin de temps...

Peut-être est-ce que je parle trop de moi ?

Aussi avoir besoin de parler...

Peut-être as-tu envie de t'exprimer ?

Peut-être as-tu envie de te cacher pour ne pas trop souffrir ?

Peut-être as-tu besoin de mieux comprendre ce qui arrive, ce que je vis ?

Peut-être es-tu une femme fantasque ?

Peut-être ai-je mal apprécié à sa valeur la richesse d'une personne qui m'aime ?

Peut-être ai-je une fausse vision de la femme que je vois ?

Peut-être ou peut-être pas ?

Et ne plus vraiment savoir...

Rédigé par Globox...

Publié dans #Poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> les questions tortures de l'amour...et si tout était plus simple....<br /> <br /> <br />
Répondre