Et moi aussi ...

Publié le 21 Mai 2010

 

 

 

21393182-copie-1.jpg



Ecrire, incertitude, solitude, oubli, sentiments...

Appel ou réponse...

La vie ne vaut d'être vécu sans amour

Et moi aussi je ferme les yeux et je te cherche...

Je t'imagine, je réfléchis, je pense...

Jamais je ne juge et je ne sais pas si on a le droit de juger...

Utilises tes armes, donnes le meilleur de toi même

Et continus à être toi avec ce que tu es...

En te fermant les yeux pour mieux te voir...

Pour mieux me voir,

Pour continuer à croire à ces mots

Que tu nous donnes, que tu nous offres.

Un baiser volé, des jolies mains, des yeux noisette...

On ne rentre pas dans ton intimité...

Juste évoquer quelqu'un de bien....


Globox 14

 

Rédigé par Globox...

Publié dans #Poésie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> hellooooooooooo!<br /> j'aime cet écrit rempli de pudeur, vivre sans amour c'est être dans l'obscurité et périr peu a peu, l'amour c'est le plus puissant sentiment qui existe....<br /> bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Fascination énamourée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien cette image et ce qu'elle suggère.<br /> <br /> <br />
Répondre