Le temps d'une vieille chanson d'amour.... paroles de titre de chansons de liane Foly

Publié le 12 Février 2010


21201588.jpg



"Passe le temps", "passe le temps"...

Trop de "faux soleils"

Dans mon monde inconnu...

A force de laisser "pleurer les nuages"....

J'ai longtemps préféré "voler les nuages"

Vouloir seulement respirer l'air du soir

Un silence à entendre, un calme transpirant de surprises

Qui s'échappe d'un vieux grenier plein de poussières

Et encore sentir des odeurs, des "parfums d'autrefois"...

A la recherche de...

D'une voix qui me dit très doucement

Sers-moi "une larme de bonheur" de "tes yeux doux"

Je laisse trainer des mots d'amour un peu partout

Des "petites notes" de musique que j'aime t'offrir...

Passe le temps, passe le temps

En attendant ton retour

Le temps d'une vieille chanson d'amour....



Globox14 - Avril 2009

Rédigé par Globox...

Publié dans #Exercices imposés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour le partage, j'aime bcp Liane Foly mais je n'ai qu'un seul CD<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> Crikette<br /> <br /> <br />
Répondre